Livre d'or

Paris match (Midi pyrénnées) sortie le 28 Mai 2015

 La commune a un nouveau restaurant, la depeche : http://www.ladepeche.fr/article/2015/04/07

"Une nouvelle table : le «château» vigneron change de vocation", la depeche : http://www.ladepeche.fr/article/2015/03/22

 

Livre d'or sur place

 

   

 

   

 

   

 

   

 

   

 

   

 

   

 

   

 

   

 

   

 

   

 

   

 

   

 

   



 

Liste des commentaires
  • Buveur de poèmes - 23/07/19 à 14:59 :

    "Mon Amour, et si tu profitais de l'instant présent ? Pose ton portable et arrête de prendre des photos. S'il te plaît"

    Comment lui expliquer que je voulais tout immortaliser ? Chaque bouchées appelaient au voyage, au divin égarement entre les textures choisies (le guacamole au siphon, les feuilletés amusant nos bouches, la pana cotta de maïs, le shamallow fraise crissant sous la dent comme des pas dans la neige...), l'émulsion de black pearl, les réductions, les sauces qui soulignent les cuissons parfaites de poissons de mer puis de la viande de Ségala, les épices lointaines tel les baies de silmitur et le poivre black gold.
    Et puis mon Elle a trouvé, comme souvent, le moyen de m'amener à être. Là et à présent. Avec elle.
    Elle a soulevé ses cheveux et degagé sa nuque. Chercher un filet d'air frais et capturer son homme, elle fait ça naturellement et sans calculs depuis 5 ans.
    J'ai posé mon téléphone portable. Je n'ai plus regardé qu'elle. Le soleil en se couchant avait beau offrir au ciel, aux vignes qui nous entouraient, aux toiles blanches chapeautant chaque tables, toute une palette de nuances roses et violettes,
    Il n'y avait plus que mon Elle.

    Elle m'a souri et m'a dit "Mange, c'est tellement bon". La réalité du Montanais était à notre portée : Produits locaux et même du jardin pour certains légumes, les serviettes de table tissées de la Montagne noire, la carte des vins et digestifs mettant en avant les vignerons et distillateur de proximité, un torréfacteur du Tarn...
    Nous étions là, sur le chemin des vignes, à Montans dans le Tarn. Nous étions un couple amoureux, les papilles ravies par la cuisine élégante du jeune chef Bastien Arnould.

    J'ai remercié en pensées tout ce qui était autour de moi, le paysage, la bâtisse viticole plus que séculaire si joliment rénovée, le couple charmant (les parents de Bastien) qui nous a servi.
    J'ai effleuré la main de mon Elle en même temps que son regard.
    Ce ne pouvait être mieux, ce ne pouvait être que ce lieu, pour fêter 5 ans de bonheurs, d'amour.

    Buveur de poèmes - Être là et présents au Montanais.

    Le 22 juillet 2019

  • THIERS Danièle - 06/04/19 à 11:40 :

    très beau cadre, excellent repas très raffiné servi par une personne très sympathique et très professionnelle. A recommencer sans hésitation.

  • Claude Rochais - 21/01/19 à 19:24 :

    Excellente prestation
    Autant de professionnalisme dans les mets proposé qu' au service et accueil
    Vraiment exceptionnel

  • VIEILLEDENT Maryse - 24/09/16 à 09:07 :

    nous gardons un super souvenir de notre passage dans votre établissement. un très beau cadre, un repas excellent avec des bons vins. Dommage que nous habitions aussi loin! Bravo et merci pour ce bon moment.

  • FABRE - 03/02/16 à 10:21 :

    Merci pour le somptueux repas de dimanche dernier organisé pour l'anniversaire de mon frère ! un accueil chaleureux, un lieu toujours aussi majestueux avec une table magnifiquement décorée . Des mets choisis avec goût et des saveurs qui aiguisent les papilles. Une découverte pour certains et une confirmation pour nous qui sommes persuadés de votre grand succès dans les mois à venir Encore merci et bravo !
    Nous nous reverrons bientôt soyez en persuadés !
    nath81370@orange.fr

  • opi.p@free.fr - 20/08/15 à 19:51 :

    Cela fait 3 fois que nous mangeons dans ce restaurant. La cuisine y est originale,d'une qualité constante et excellente: nous n'avons jamais mangé le même menu à chacun de nos passages.L'accueil,le cadre,les prestations sont dignes de d'un très grand restaurant et cependant le rapport qualité prix reste très intéressant.Ces deux cuisinier et pâtissier méritent amplement de tels éloges. Ils ne ménagent pas leur peine pour offrir l'excellence; merci à eux!

  • Veronique.paolacci@wanadoo.fr - 04/07/15 à 16:21 :

    Magnifique site et un repas délicieux plein de saveurs et de surprises gustatives, présentations originales et accueil chaleureux. Nous y reviendrons.

  • Dwass - 29/05/15 à 02:51 :

    one of the best! the colors are amgzanis. Like the contrast between the detailed areas and areas of overlapping textured brushstrokes of low opacity.materiality of the surfaces is extremely well done.I would like to paint as well as you.sorry for my horrible english.greetings. peace!

  • Facon Michel - 14/02/15 à 14:44 :

    Superbe endroit ,restauré avec amour et gout dans un cadre et un environnement trés agréable.A trés bientot de découvrir l'expérience culinaire d'Adrien et Bastien