Livre d'or

Paris match (Midi pyrénnées) sortie le 28 Mai 2015

 La commune a un nouveau restaurant

la depeche

          http://www.ladepeche.fr/article/2015/04/07

"Une nouvelle table : le «château» vigneron change de vocation"

la depeche

                http://www.ladepeche.fr/article/2015/03/22

Livre d'or sur place




Liste des commentaires
  • FABRE - 03/02/16 à 10:21 :

    Merci pour le somptueux repas de dimanche dernier organisé pour l'anniversaire de mon frère ! un accueil chaleureux, un lieu toujours aussi majestueux avec une table magnifiquement décorée . Des mets choisis avec goût et des saveurs qui aiguisent les papilles. Une découverte pour certains et une confirmation pour nous qui sommes persuadés de votre grand succès dans les mois à venir Encore merci et bravo !
    Nous nous reverrons bientôt soyez en persuadés !
    nath81370@orange.fr

  • opi.p@free.fr - 20/08/15 à 19:51 :

    Cela fait 3 fois que nous mangeons dans ce restaurant. La cuisine y est originale,d'une qualité constante et excellente: nous n'avons jamais mangé le même menu à chacun de nos passages.L'accueil,le cadre,les prestations sont dignes de d'un très grand restaurant et cependant le rapport qualité prix reste très intéressant.Ces deux cuisinier et pâtissier méritent amplement de tels éloges. Ils ne ménagent pas leur peine pour offrir l'excellence; merci à eux!

  • Veronique.paolacci@wanadoo.fr - 04/07/15 à 16:21 :

    Magnifique site et un repas délicieux plein de saveurs et de surprises gustatives, présentations originales et accueil chaleureux. Nous y reviendrons.

  • Dwass - 29/05/15 à 02:51 :

    one of the best! the colors are amgzanis. Like the contrast between the detailed areas and areas of overlapping textured brushstrokes of low opacity.materiality of the surfaces is extremely well done.I would like to paint as well as you.sorry for my horrible english.greetings. peace!

  • Facon Michel - 14/02/15 à 14:44 :

    Superbe endroit ,restauré avec amour et gout dans un cadre et un environnement trés agréable.A trés bientot de découvrir l'expérience culinaire d'Adrien et Bastien

Site réalisé par